Mon compte Devenir membre Newsletters

Arkoon recrute des partenaires intégrateurs

Publié le par

Arkoon Network Security, spécialisé dans les solutions de sécurité informatique, lance une campagne de recrutement de partenaires intégrateurs.

Afin d'adresser les marchés stratégiques tels l'administration, l'industrie, la finance ou encore l'énergie, Arkoon Network Security lance une campagne de recrutement. Le fournisseur de solutions de sécurité informatique souhaite se doter d’un réseau de partenaires intégrateurs dédié à ces marchés, qui nécessitent de s’appuyer sur des compétences spécifiques. 

Dans le cadre de ses recrutements, Arkoon Network Security mettra à la disposition de ses partenaires une équipe dédiée, un programme d’accompagnement, différentes formations ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente. Arkoon privilégiera des SSII et intégrateurs bénéficiant d’une légitimité auprès des acteurs stratégiques, que sont les administrations, les banques ou encore les grands industriels. Arkoon continuera toutefois d'animer son réseau de vente indirecte intervenant sur ses autres marchés cible.

« Nous souhaitons accroître notre positionnement auprès des grands secteurs stratégiques et sensibles. Dans ce contexte, nous avons décidé de recruter de nouveaux partenaires intégrateurs avec lesquels nous souhaitons entretenir des relations industrielles et de long terme. Nos nouveaux partenaires seront encadrés par une équipe dédiée et bénéficieront de ressources qui leur seront propres », explique Jérôme Robert, directeur marketing d’Arkoon.