Mon compte Devenir membre Newsletters

Axiatel met une plateforme à disposition de ses revendeurs

Publié le par

Axiatel, spécialisé dans les solutions télécoms pour entreprises, lance axiatel.com, une plateforme dédiée à ses revendeurs.

Axiatel met une plateforme à disposition de ses revendeurs

Afin d'aider ses revendeurs, Axiatel, spécialisé dans les solutions télécoms pour professionnels, leur propose une plateforme en ligne. Depuis son site Axiatel.com, les revendeurs peuvent retrouver l'intégralité des outils prévus dans le nouveau programme partenaires.

Ainsi, les revendeurs y retrouvent toutes les informations qui leur sont nécessaires et utiles sur le statut d'opérateur télécom, le positionnement stratégique d'Axiatel.com sur 12 pays ainsi que son portefeuille clients de plus de 50 000 entreprises. La plateforme récapitule toute la gamme d'Axiatel, fax par mail à la téléphonie d'entreprise, en passant par le standard téléphonique virtuel, le conference call et la vidéo conférence.

Par ailleurs, le fournisseur de solutions télécom y met en ligne de multiples supports de vente : plaquettes commerciales, fiches produits, présentations, kits e-mailings, codes promotionnels, bannières interactives à intégrer sur les sites des revendeurs, simulateur de calcul des économies réalisées par le client…

La plateforme présente aussi les deux modes de rémunération prévus pour les partenaires :
– commission récurrente : versement d'une commission basée sur le chiffre d'affaires réalisé mensuellement par le partenaire ;
– commission one-shot : rémunération ponctuelle et unique sur la vente, assimilée à une rémunération pour apport d'affaires.

Cette plateforme permet également aux revendeurs qui le souhaitent de monter leur propre site internet, de bénéficier d'un service clients et de gérer leurs propres statistiques de ventes, leur offrant le moyen de « suivre l'évolution de leurs ventes en temps réel », souligne Sacha Doliner, p-dg d'Axiatel. Il poursuit : « La plateforme revendeurs Axiatel sera lancée dans plusieurs pays consécutivement : la France, puis l'Italie, l'Espagne… Notre objectif est d'atteindre 5 000 revendeurs principalement sur ces trois pays d'ici à fin 2011. »