Recherche
Se connecter

Barracuda récompense ses plus fidèles distributeurs

Publié par le - mis à jour à
Désormais, Barracuda Networks octroie de plus grandes marges sur les opérations réalisées.
Désormais, Barracuda Networks octroie de plus grandes marges sur les opérations réalisées.

Barracuda Networks, spécialisé dans le cloud, réorganise son programme distributeurs afin de récompenser les plus fidèles, en leur octroyant de plus grandes marges sur les opérations réalisées.

  • Imprimer

Afin de récompenser ses distributeurs les plus fidèles, Barracuda Networks, spécialisé dans le cloud, révise son programme. Désormais, les revendeurs Diamant, Platine et certifiés se voient octroyer de meilleures marges (jusqu'à + 33 %) lorsqu'ils réalisent des ventes.

Pour ce faire, Barracuda Networks a remanié son programme d'enregistrement des opérations. Ce dernier est maintenant conçu pour augmenter les ventes enregistrées par les revendeurs. En enregistrant davantage d'opérations, le programme devrait diminuer le nombre de cas où les partenaires de distribution se sont fait concurrence et ont, par conséquent, été obligés de réduire considérablement leurs marges.

« Les modifications ont été conçues pour que nos partenaires de distribution s'alignent, dans le but d'acquérir plus de marchés et de faire plus de bénéfices à une époque où les demandes du marché français n'ont jamais été aussi importantes en terme de solutions de sécurité informatique. Nous voyons la demande augmenter au niveau de la sécurisation des actifs des entreprises contre la croissance des attaques cybercriminelles provenant des réseaux sociaux », analyse Paul Lawrence, directeur régional des ventes de Barracuda Networks pour la France, les Pays Nordiques, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

AS Voyages challenge ses vendeurs
Animer un réseau
AS Voyages challenge ses vendeurs

AS Voyages challenge ses vendeurs

Par Laure Trehorel

Le voyagiste AS Voyages organise une opération de motivation pour les vendeurs de ses points de vente : le Jeu des vendanges, leur permet de [...]

EBP lance le Club Revendeur 2013
Animer un réseau
EBP lance le Club Revendeur 2013

EBP lance le Club Revendeur 2013

Par Laure Trehorel

EBP, société éditrice de progiciels, donne le coup d'envoi de la 2e édition de son Club Revendeur, récompensant les distributeurs [...]

Symantec repense son portail Norton partenaires
Animer un réseau
Symantec repense son portail Norton partenaires

Symantec repense son portail Norton partenaires

Par Laure Trehorel

Symantec décide de booster l'activité de ses revendeurs de produits Norton au moyen d'un nouveau portail qui leur est dédié.