Mon compte Devenir membre Newsletters

CYO recrute des partenaires

Publié le par

Afin de poursuivre sa stratégie de vente indirecte, CYO, fournisseur de solutions de travail collaboratif, prévoit de recruter 10 nouveaux partenaires.

CYO, fournisseur de solutions de travail collaboratif, part en quête de partenaires distributeurs spécialisés dans ce domaine : agences marketing, intégrateurs, cabinet de conseils… Dans un premier temps, CYO compte recruter 10 partenaires qui constitueront le noyau de son réseau de vente indirect. CYO souhaite ainsi développer les ventes de son offre de portails collaboratifs aux entreprises et construire de “véritables partenariats industriel”.

Dans le cadre de ces recrutements, CYO mettra à la disposition de ses nouveaux distributeurs un programme d’accompagnement, différentes formations ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente.

« Le développement de partenariats opérationnels avec des distributeurs est un élément stratégique pour notre société. Au travers de cette annonce, nous souhaitons créer des synergies et proposer à nos futurs partenaires des solutions collaboratives leur permettant d’accroître leurs offres de services et de s’appuyer sur des applications pérennes, en phase avec les demandes du marché », explique Philippe Lionne, président de CYO.