Recherche
Se connecter

Celeste renforce son programme partenaire

Publié par le

Celeste, fournisseur de solutions haut et très haut débit, intensifie sa stratégie partenaire avec l'élaboration d'un nouveau programme apportant des ressources complémentaires aux revendeurs.

  • Imprimer

Rendre son réseau de partenaires efficace nécessite quelques efforts. C'est pourquoi Celeste, fournisseur de solutions haut et très haut débit, a conçu pour ses partenaires un nouveau programme, qui leur permet d'accéder à des ressources commerciales et techniques supplémentaires.

Sur le plan commercial, chaque partenaire bénéficie de l'appui un interlocuteur privilégié qui prend en compte les spécificités et le secteur d’activité du revendeur, et qui a la possibilité de se faire accompagner par des chefs de projets sur des dossiers complexes.

Sur le plan technique, les partenaires bénéficient d'outils spécifiques via un site extranet: information technique des offres, suivi des tickets d'intervention de leurs clients, etc.

Frédérique Dofing, directrice générale de Celeste, précise que le but de ce programme est «d'offrir des services innovants à forte valeur ajoutée pour renforcer la qualité de service». Elle ajoute: «Il ne s'agit nullement d'un label marketing ou d'une démarche orientée volume, mais bien d'une véritable démarche de partage de savoir-faire au service des clients.»

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

AS Voyages challenge ses vendeurs
Animer un réseau
AS Voyages challenge ses vendeurs

AS Voyages challenge ses vendeurs

Par Laure Trehorel

Le voyagiste AS Voyages organise une opération de motivation pour les vendeurs de ses points de vente : le Jeu des vendanges, leur permet de [...]

EBP lance le Club Revendeur 2013
Animer un réseau
EBP lance le Club Revendeur 2013

EBP lance le Club Revendeur 2013

Par Laure Trehorel

EBP, société éditrice de progiciels, donne le coup d'envoi de la 2e édition de son Club Revendeur, récompensant les distributeurs [...]

Symantec repense son portail Norton partenaires
Animer un réseau
Symantec repense son portail Norton partenaires

Symantec repense son portail Norton partenaires

Par Laure Trehorel

Symantec décide de booster l'activité de ses revendeurs de produits Norton au moyen d'un nouveau portail qui leur est dédié.