Mon compte Devenir membre Newsletters

Cisco lance un nouveau programme partenaires

Publié le par

Les partenaires du monde entier de Cisco peuvent désormais adhérer au Services Partner Program, le dernier programme partenaires de l'entreprise informatique.

Cisco lance un nouveau programme partenaires

Cisco lance un nouveau programme mondial dédié à ses partenaires, qui a pour objectif de les aider à faire croître leur chiffre d’affaires et leurs bénéfices. Avec le Cisco Services Partner Program, les partenaires ont désormais accès à l’ensemble du portefeuille de services Cisco et se voient récompenser, suivant les services additionnels et la qualité de service qu’ils sont en mesure de proposer aux clients.

Le secteur des services représente aujourd'hui 50 % de l'activité d'un partenaire type de Cisco, contre 20 % il y a cinq ans. Afin d'encourager et de soutenir cette tendance, le Cisco Services Partner Program prévoit les points suivants :
47 programmes mondiaux au sein d'une formule unique de partenariat de services, tous harmonisés à échelle mondiale.
Récompense des revendeurs pour la qualité de leurs services et la valeur ajoutée délivrées au client final.
• Le principe de récompenses va évoluer progressivement pour devenir un programme de remises, calculées en fonction de la performance.
• Les partenaires peuvent également bénéficier d'un nouveau service intelligent collaboratif, baptisé “Partner Support Service”, une solution d'assistance destinée à générer davantage de valeur ajoutée.
• Les partenaires disposent d'un accès au capital intellectuel de Cisco, à partir duquel ils pourront élaborer des offres personnalisées.

Le nouveau programme sera mis à disposition de tous les partenaires d'ici 12 à 18 mois, indépendamment de leur situation géographique. Pour l'instant, le programme compte déjà plus de 4 000 partenaires implantés aux États-Unis, au Canada, en Israël et dans la région Asie Pacifique.