Mon compte Devenir membre Newsletters

Cisco soutient les commerciaux de ses partenaires

Publié le par

Cisco lance deux clubs dédiés aux forces de vente et aux collaborateurs avant-vente de ses partenaires. À travers un tour de France en sept étapes, ils sont invités à des démonstrations et formations.

Cisco part en tour de France du 11 mai au 20 juin 2011. Afin de soutenir les équipes commerciales et avant-vente de ses partenaires, le spécialiste des technologies de réseaux a créé deux clubs qui leur sont dédiés. Cette initiative est née des rencontres partenaires de l'an dernier, lors desquelles ces derniers avaient exprimé un besoin en formations techniques et commerciales. 

Le Club SE (System engineer) est destiné aux forces avant-vente et le Club AM (Account manager) aux commerciaux. Au programme de ces rendez-vous d'une journée : démonstrations de solution, ateliers de travail commun, présentations techniques et commerciales. 

Sept villes accueillent les participants sur différentes thématiques. Tout d'abord sur les solutions data center et de virtualisation à Issy-les-Moulineaux le 11 mai, Lille le 17 mai, Aix en Provence le 31 mai, Strasbourg le 7 juin, Nantes le 9 juin, Lyon le 14 juin et Toulouse le 20 juin. Une deuxième session est organisée autour de l'architecture réseau sans frontières à Strasbourg le 17 mai, Nantes le 24 mai, Lyon le 7 juin, Lille le 9 juin, Issy-les-Moulineaux le 15 juin, Marseille le 21 juin et Bordeaux le 22 juin.