Recherche
Se connecter

Compario recrute son réseau de vente indirecte

Publié par le

Compario, éditeur de logiciels de searchandising recherche des partenaires distributeurs pour commercialiser son offre.

  • Imprimer

Compario, jeune entreprise éditrice de logiciels pour l'e-business, développe désormais son réseau de vente indirecte. Elle entame ainsi le recrutement de distributeurs : sociétés de services informatiques, web agencies et sociétés de conseil spécialisées dans l'e-business. Les futurs revendeurs pourront développer du chiffre d’affaires grâce aux commissions sur la vente de licences et de services.

L'offre de Compario se positionne sur le marché du searchandising (couplant recherche et e-merchandising). Ses logiciels répondent à trois problématiques :
- L'optimisation de la présentation et de la vente de produits sur Internet et en mode multicanal;
- La structuration et la gestion du catalogue web;
- Rendre le service marketing indépendant pour piloter les canaux digitaux.

« Pour nos futurs partenaires, distribuer la solution Compario est l’occasion de se positionner de façon plus stratégique chez leurs clients en proposant des fonctions d'e-merchandising et de recherche innovantes : navigation à facettes, social shopping, personnalisation, agent conversationnel…», explique Pascal Podvin, directeur général de Compario. 

Compario assurera à ses nouveaux partenaires un accompagnement marketing et commercial comprenant :
- Le système “try & buy”, accessible depuis le Web pour générer des leads;
- Un accompagnement commercial;
- Un call center à disposition pour les campagnes marketing;
- Une participation à des salons professionnels;
- Une formation gratuite;  
- Des heures de services à disposition pour effectuer un transfert de compétences;
- Un programme d’apport d’affaires et de prescription.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

AS Voyages challenge ses vendeurs
Animer un réseau
AS Voyages challenge ses vendeurs

AS Voyages challenge ses vendeurs

Par Laure Trehorel

Le voyagiste AS Voyages organise une opération de motivation pour les vendeurs de ses points de vente : le Jeu des vendanges, leur permet de [...]

EBP lance le Club Revendeur 2013
Animer un réseau
EBP lance le Club Revendeur 2013

EBP lance le Club Revendeur 2013

Par Laure Trehorel

EBP, société éditrice de progiciels, donne le coup d'envoi de la 2e édition de son Club Revendeur, récompensant les distributeurs [...]

Symantec repense son portail Norton partenaires
Animer un réseau
Symantec repense son portail Norton partenaires

Symantec repense son portail Norton partenaires

Par Laure Trehorel

Symantec décide de booster l'activité de ses revendeurs de produits Norton au moyen d'un nouveau portail qui leur est dédié.