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DOM France dynamise son réseau

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DOM France, fabricant de systèmes de contrôle d'accès, entend dynamiser son réseau de revendeurs par la mise en place d'actions commerciales dédiées.

DOM Sicherheitstechnik en France veut booster son réseau de 43 centres services agréés (CSA) et 7 points services agréés (PSA). Le fabricant de systèmes de contrôle d'accès (serrures, verrous, cylindres) souhaite ressouder les liens de partenariat avec ses revendeurs. Ces derniers, des quincailliers et intégrateurs pour la plupart, sont les seuls autorisés par la marque à reproduire le profil de clé élaboré par DOM France.

Pour dynamiser son réseau, le fabricant a mis en place plusieurs actions:
- la visite mensuelle du commercial en charge du revendeur;
- une action comptoir, par exemple un petit-déjeuner chez le revendeur;
- une newsletter bimestrielle "DOM Info" regroupant les informations techniques et commerciales sur les produits DOM;
- une offre promotionnelle trimestrielle;
- une formation permanente des techniciens des Centres et Points agréés.

En complément, DOM organise tous les six mois une réunion des membres du réseau pour qu'ils puissent échanger entre eux. La prochaine rencontre se déroulera les 24 et 25 juin 2010 au siège de DOM à Brühl en Allemagne, avec des CSA et PSA venus de toute la France. Différents ateliers leur seront proposés afin de leur présenter les nouveaux produits et les solutions complémentaires (codage, technique...) Des animations sportives et ludiques seront également proposées aux participants.
Enfin, les centres et points agréés les plus fidèles seront récompensés d'une "remise de diplôme" suivant les trois catégories d'ancienneté des partenaires: bronze pour les plus récents, argent pour les plus de cinq ans et or pour les plus de dix ans. 
L'objectif de cette opération pour le fabricant DOM est d'atteindre une croissance de 9% du chiffre d'affaires réalisé par ses revendeurs en 2010.