Mon compte Devenir membre Newsletters

Dell lance un outil d'aide à la vente pour ses partenaires

Publié le par

Dell propose d'aider les commerciaux de ses partenaires dans la commercialisation de datacenters et de serveurs, en lançant un nouvel outil baptisé Server Master.

Server Master est le nouvel outil que Dell met à la disposition de ses partenaires commerciaux.

Server Master est le nouvel outil que Dell met à la disposition de ses partenaires commerciaux.

Afin de soutenir ses partenaires dans la vente, Dell met à leur disposition un nouvel outil : le Server Master. Destiné aux équipes commerciales, cet outil en ligne propose d’identifier, de qualifier et de finaliser des opportunités de vente de datacenters et de serveurs.

Server Master, disponible en français, permet d'identifier la solution correspondant aux besoins des partenaires, en utilisant des outils sélectionnés spécifiquement pour chaque étape du processus de vente, selon le fabricant de PC. Les partenaires peuvent aussi utiliser l’outil de recherche du site pour accéder à plus d’information et de documentation.

Cet outil devrait permettre aux partenaires « de fournir rapidement et de manière efficace à leurs équipes de vente les outils nécessaires pour améliorer leur productivité et leur performance », explique Kathy Schneider directrice executive, marketing et programmes channel pour Dell.