Mon compte Devenir membre Newsletters

Dell tient sa Certification Conference

Publié le par

Le fabricant informatique rassemble ses partenaires les 27 et 28 juin à Paris afin de renforcer leurs connaissances techniques et leur attribuer ainsi de nouvelles certifications.

Les partenaires de Dell vont prochainement avoir l'occasion de montrer leurs preuves et d'obtenir des certifications. Le constructeur informatique organise sa Certification Conference, autour du thème "Growing Your Business With Dell".

Ce rendez-vous, qui se tient les 27 et 28 juin prochains à l'hôtel Concorde-Lafayette de Paris, est destiné à renforcer les connaissances techniques des partenaires et à attribuer de nouvelles certifications.

Les sessions de certification qui ponctueront ces deux journées seront organisées autour d’ateliers, d’exercices et d’études de cas. Elles permettront aux partenaires de bénéficier des crédits nécessaires à l’obtention de certifications ventes et avant-ventes de composants et solutions de stockage, serveurs et Kace. Enfin, les deux journées se clôtureront par une remise des prix et un dîner.