Mon compte Devenir membre Newsletters

Draytek ouvre ses portes pour recruter des partenaires

Publié le par

DrayTek, équipementier télécom, va à la rencontre de ses partenaires techniques et commerciaux existants et potentiels en organisant une matinée portes ouvertes le 14 octobre chez le grossiste Edox.

Dans le cadre d'un recrutement de partenaires, DrayTek, équipementier et constructeur télécom, orgnanise une matinée portes ouvertes le 14 octobre chez le grossiste Edox. Cette manifestation sera l’occasion pour le constructeur, dont la stratégie est centrée sur la distribution indirecte, de dynamiser son réseau, de recruter de nouveaux partenaires et de leur présenter sa gamme de produits.

Cet événement sera également l’occasion pour DrayTek de présenter plus en détail son nouveau programme partenaires et les différents outils mis à leur disposition: plan marketing orienté solutions métiers, support technique et commercial sur l’ensemble des projets, formations techniques… Enfin, cette matinée sera l’occasion de réunir en un même lieu plusieurs revendeurs, d’échanger autour de problématiques opérationnelles concrètes et d'appréhender les attentes et besoins exprimés de chacun. Les partenaires pourront également s'entretenir avec l'équipe commerciale de DrayTek qui sera sur place. «Véritables relais de notre savoir-faire, nos partenaires jouent un rôle primordial dans le développement de nos activités. Cette matinée portes ouvertes a pour objectif d’entrer en relation avec de nouveaux partenaires et de partager des leviers de croissance qui nous permettront réciproquement d’accéder à de nouveaux marchés, en proposant des offres en phase avec les besoins spécifiques de nos clients», commente Fabrice Jard, directeur du développement chez DrayTek.