Mon compte Devenir membre Newsletters

Ever Team recrute des partenaires à l'international

Publié le par

L'éditeur français de logiciels de gestion Ever Team poursuit son expansion à l'international par le recrutement de partenaires locaux en Europe, en Afrique et au Proche et au Moyen-Orient.

Fort d'avoir réalisé 60 % de son chiffre d'affaires à l'étranger en 2010, Ever Team, éditeur français de logiciels de gestion, souhaite poursuivre son développement à l'international. Pour cela, la société recrute des partenaires commerciaux : intégrateurs, revendeurs et distributeurs spécialisés. D’ores et déjà, l'éditeur a conclu des accords avec les intégrateurs IsTEC en Afrique, Sysco en Irlande, Solsteam ou encore Logico en Suisse. Ever Team compte étendre son réseau de partenaires en Europe, en Afrique ainsi qu'au Proche et au Moyen-Orient. Le marché nord-américain est également à l'étude. 

« Nous nous attachons à sélectionner des intégrateurs complémentaires afin d’éviter toute concurrence. Nous recherchons avant tout des partenaires désireux de s’investir sur le long terme et justifiant de solides connaissances métier dans certains secteurs stratégiques : banque, assurance, secteur public... », précise Antoine Hraoui, vice-président d'Ever Team. Ever Team propose à ses partenaires des formations techniques sur ses solutions, un programme marketing ainsi qu'un soutien notamment sur les phases avant-vente.

« La réussite de notre stratégie d'export de logiciels passe nécessairement par une présence locale. La proximité géographique des responsables partenaires, équivalents à des filiales ou bureaux de représentation, permet de mener un transfert d'expertise efficace auprès des partenaires locaux », résume Antoine Hraoui.