Recherche
Se connecter

GFI Software révise la copie de son programme partenaires

Publié par le

GFI Software prévoit de faire évoluer son programme à destination de ses partenaires revendeurs, afin d'accroître leurs performances.

  • Imprimer

GFI Software, éditeur de logiciels, annonce l'évolution de son programme partenaires afin d'apporter à ses revendeurs les moyens d'augmenter leurs parts de marché, de stimuler leurs ventes et d'améliorer leurs revenus. «Nous réaffirmons notre engagement vis-à-vis de nos revendeurs, ainsi que notre intention de fournir des produits alliant potentiel de croissance, rentabilité et leadership sur le marché, affirme Walter Scott, directeur général de l'entreprise. Nous disposons désormais d'une équipe dédiée qui procure à nos partenaires, nouveaux ou existants, les outils dont ils ont besoin pour commercialiser nos produits, notamment un programme optimisé de qualification et de protection des prospects, ainsi qu'un nouveau programme d'enregistrement des transactions.»

L'adhésion au nouveau programme permettra à ses participants de bénéficier d'une remise immédiate, de promotions spéciales ainsi qu'un accès aux outils de communication, de vente, de support et de marketing. Par ailleurs, l'obtention des certifications (Bronze, Silver et Gold) ne se calculera plus en fonction du volume des transactions mais de leur nombre. GFI Software entend ainsi récompenser ses revendeurs de façon plus équitable, privilégiant ceux qui ont une activité régulière.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les 4 commandements pour une mobilité réussie
Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Par Inmac - wstore

Les nouvelles technologies ont transforme nos modes de travail Les collaborateurs daujourdhui ne sont plus ceux dhier leurs besoins ont change [...]

Sur le même sujet

AS Voyages challenge ses vendeurs
Animer un réseau
AS Voyages challenge ses vendeurs

AS Voyages challenge ses vendeurs

Par Laure Trehorel

Le voyagiste AS Voyages organise une opération de motivation pour les vendeurs de ses points de vente : le Jeu des vendanges, leur permet de [...]

EBP lance le Club Revendeur 2013
Animer un réseau
EBP lance le Club Revendeur 2013

EBP lance le Club Revendeur 2013

Par Laure Trehorel

EBP, société éditrice de progiciels, donne le coup d'envoi de la 2e édition de son Club Revendeur, récompensant les distributeurs [...]

Symantec repense son portail Norton partenaires
Animer un réseau
Symantec repense son portail Norton partenaires

Symantec repense son portail Norton partenaires

Par Laure Trehorel

Symantec décide de booster l'activité de ses revendeurs de produits Norton au moyen d'un nouveau portail qui leur est dédié.