Mon compte Devenir membre Newsletters

Hitachi Data Systems spécialise ses partenaires

Publié le par

Hitachi Data Systems, société japonaise de solutions informatiques, permet à ses partenaires de se spécialiser dans un service particulier, afin de les faire monter en compétences.

Hitachi Data Systems (HDS) souhaite faire de ses partenaires des experts. Pour cela, l'entreprise niponne spécialisée dans les solutions informatiques aux entreprises ajoute des spécialisations à son programme partenaires, baptisé Hitachi TrueNorth. Quatre domaines spécifiques sont proposés : les services de virtualisation des données, les services de migration, les services de fichiers et de contenus, et, enfin, les applications et solutions verticales.

 « Les améliorations que nous avons apportées au programme illustrent notre investissement et notre engagement constants visant à accompagner la réussite de nos partenaires en étendant leur marché et leur potentiel de rentabilité. Notre objectif est de les outiller pour qu'ils puissent trouver de nouveaux axes de croissance », explique Mike Walkey, vice-président en charge des partenariats chez HDS. 

D'autres nouveautés accompagnent ces axes de spécialisation : renforcement du programme de formation, call center et support technique élargis, ainsi que de nouveaux programmes marketing pour la gestion de campagnes.