Mon compte Devenir membre Newsletters

Infor revoit son programme partenaires

Publié le par

L'éditeur de progiciels Infor vient de revoir son programme partenaires. La nouvelle version repose sur des incentives, des outils de vente et de la formation.

Doubler les revenus liés aux ventes indirectes en trois ans. C'est l'objectif visé par la mise en place du nouveau programme partenaire développé par Infor. Batpisé Infor Partner Network, ce nouveau programme repose sur de la formation et des outils d'aide à la vente.

Désormais, les revendeurs peuvent obtenir trois niveaux de certification : associate, silver et gold, suivant leurs performances respectives. Quel soit leur degré de certification, tous ont accès à l'ensemble des outils prévus par Infor : structure de commissionnement bacée sur des incentives, programmes de formation, outils de suivi et de développement commercial. Par ailleurs, de nouveaux bonus liés à la performance sont prévus au programme.

Pour Jeff Abbott, vice-président global alliances and channels d'Infor, ce nouveau programme constitue une preuve supplémentaire de leur engagement envers les partenaires, « qu’ils soient partenaires actifs ou potentiels ».