Mon compte Devenir membre Newsletters

Intermec booste ses revendeurs

Publié le par

Avec son nouveau programme baptisé Top Runners, Intermec, spécialisé dans la technologie RFID, souhaite rendre ses revendeurs plus compétitifs.

Top Runners. C'est le nom du nouveau programme partenaires mis en place par Intermec Technologies, acteur de la RFID pour les entreprises. Top Runners sera proposé par l’intermédiaire des distributeurs Intermec agréés.

Les revendeurs des solutions Intermec bénéficient de tarifs plus compétitifs, tout en leur épargnant les lourdes procédures administratives chronophages habituelles. Mel Taylor, directeur Emea des ventes partenaires d’Intermec table sur une diminution « du poids administratif des requêtes des distributeurs et des revendeurs de près de 50 % ».

Par ailleurs, le fournisseur espère une hausse de la compétitivité de ses partenaires de plus de 10 %. « Top Runners va, d’une part, permettre à nos partenaires de réaliser de meilleurs objectifs de croissance et, d’autre part, d’améliorer de façon significative la transparence de notre structure de tarification. En proposant à nos partenaires nos meilleures ventes à des prix agressifs, nous leur donnons les moyens de se saisir des opportunités en mid-market, et d’orienter leurs efforts et les bénéfices de leur réseau de distribution », explique Mel Taylor.