Mon compte Devenir membre Newsletters

Inxéoz recrute des revendeurs

Publié le par

Afin d'adresser les acteurs de la construction et des travaux publics, Inxéoz, société d'ingénierie et de conseil, recherche des distributeurs.

Inxéoz, société d’ingénierie et conseil experte dans la planification et le management, lance une campagne de recrutement de revendeurs chargés d’adresser le secteur de la construction et des travaux publics. Inxéoz est le distributeur exclusif des logiciels Tilos (solution de planification linéaire) et Asta PowerProject (solution de management de projet). Son programme partenaires a pour objectif d’assurer un maillage homogène du territoire français et francophone (Afrique, Belgique, Luxembourg, Maghreb et Suisse) en recrutant cette année une vingtaine de partenaires distributeurs spécialisés dans le secteur de la construction.

Outre le renforcement de son réseau de ventes indirectes, ce programme a pour objet d’apporter aux entreprises du secteur de la construction des solutions logicielles reconnues et plébiscitées par les grands donneurs d’ordres français et internationaux. Dans ce cadre, Inxéoz souhaite privilégier le savoir métier dans le choix de ces futurs partenaires afin de conforter le positionnement d’expert de l’entreprise. «L'un des objectifs de cette campagne est d’optimiser la relation de proximité avec nos clients. Pour y parvenir, nous avons choisi de mettre en place un programme de recrutement et de certification au travers d’un réseau de professionnels, de sociétés de conseils et services, ayant une forte culture orientée gestion et management de projet dans le domaine de la construction», déclare Jean-Pierre Delobel, manager compte-clés et réseaux France.