Mon compte Devenir membre Newsletters

Kaspersky Lab rencontre ses partenaires

Publié le par

Les équipes de l'éditeur de logiciels Kaspersky se préparent à effectuer 14 étapes en France et au Maghreb du 31 janvier au 15 mars 2012 afin de rencontrer leurs distributeurs.

Le 31 janvier démarre le Roadshow K-Next 2012. Il s'agit pour l'éditeur de logiciel Kaspersky Lab de rencontrer ses partenaires, via 14 étapes prévues – en France et au Maghreb – jusqu'au 15 mars. L'axe du programme : “Lutte contre les cyber-menaces, Virtualisation et Service Cloud”. 

À l'occasion de cette troisième édition, les experts Kaspersky présentent en avant-première les nouvelles solutions de l'éditeur. Des démonstrations techniques complètent les présentations. Afin d'inciter les partenaires à participer à ces rencontres, des suites de sécurité Kaspersky Internet Security Édition spéciale Ferrari sont offertes aux 25 premiers inscrits de chaque étape, et des lots Ferrari sont à gagner par tirage au sort.

Les 14 étapes du Roadshow K-Next :
Rabat : mardi 31 janvier
Casablanca : jeudi 2 février
Alger : mardi 7 février
Oran : jeudi 9 février
Paris Nord : mardi 14 février
Paris Sud : jeudi 16 février
Lille : mardi 21 février
Aix-en-Provence : jeudi 23 février
Lyon : mardi 28 février
Nantes : jeudi 1er mars
Toulouse : mardi 6 mars
Bordeaux : jeudi 8 mars
Strasbourg : mardi 13 mars
Montpellier : jeudi 15 mars

« La 3e édition de notre roadshow constitue un moment-clé d’échanges avec nos partenaires pour mieux répondre à leurs besoins. Ce rendez-vous annuel nous permet de présenter les dernières nouveautés en matière de solutions de sécurité pour les entreprises », souligne Tanguy de Coatpont, directeur commercial de Kaspersky Lab.