Mon compte Devenir membre Newsletters

Kaspersky imagine un programme réseau aux couleurs de Ferrari

Publié le par

Nouveau programme d'incentive pour les revendeurs de Kaspersky Lab, fournisseur de solutions de sécurité informatique. Celui-ci s'appuie sur l'univers de Ferrari.

Kaspersky mise sur Ferrari pour son nouveau programme partenaires.

Kaspersky mise sur Ferrari pour son nouveau programme partenaires.

Les équipes des revendeurs Kaspersky sont invités à participer à un nouveau programme sous le signe de la Ferrari ! Le spécialiste de la sécurité informatique a décidé de booster ses ventes grâce à la mythique voiture italienne. Suivant leur appartenance à l'un des quatre statuts suivants : Platinum, Gold, Silver ou Registered, déterminé par le nombre d’ingénieurs formés et le choix des spécialisations), deux concours s'offrent à eux.

• Le High Performance Program pour les Platinum et Gold, avec à la clé des places pour le grand prix de Formule 1 de Montréal en juin 2013 pour les quatre meilleurs commerciaux et leurs invités. Puis, les trois meilleurs commerciaux suivants et leurs invités pourront réaliser un stage de conduite sur circuit au volant d’un magnifique bolide italien, et l'entreprise partenaire gagnante (celle dont les commerciaux et techniciens auront remporté le plus de points) remportera 18 packages à distribuer incluant un voyage à Maranello en Italie, avec visite de la mythique usine Ferrari, et un évènement client ou prospect co-brandé, impliquant une Ferrari F458 personnalisée au logo du partenaire gagnant.

• Le programme Kaspersky Points + pour les partenaires Silver ou Registered, permet quant à lui de gagner des vêtements de la collection Ferrari et des produits high tech : tablettes, téléviseurs écrans plats... ainsi qu'un abonnement d’un an à des salles de sports.

Afin de promouvoir ces programmes d'incentive, l'équipe de Kaspersky Lab France profite de son road-show, jusqu’au 18 avril prochain. Les étapes du road-show B2B K-Next 2013 :