Recherche
Se connecter

Kaspersky imagine un programme réseau aux couleurs de Ferrari

Publié par le | Mis à jour le
Kaspersky mise sur Ferrari pour son nouveau programme partenaires.
Kaspersky mise sur Ferrari pour son nouveau programme partenaires.

Nouveau programme d'incentive pour les revendeurs de Kaspersky Lab, fournisseur de solutions de sécurité informatique. Celui-ci s'appuie sur l'univers de Ferrari.

  • Imprimer

Les équipes des revendeurs Kaspersky sont invités à participer à un nouveau programme sous le signe de la Ferrari ! Le spécialiste de la sécurité informatique a décidé de booster ses ventes grâce à la mythique voiture italienne. Suivant leur appartenance à l'un des quatre statuts suivants : Platinum, Gold, Silver ou Registered, déterminé par le nombre d’ingénieurs formés et le choix des spécialisations), deux concours s'offrent à eux.

• Le High Performance Program pour les Platinum et Gold, avec à la clé des places pour le grand prix de Formule 1 de Montréal en juin 2013 pour les quatre meilleurs commerciaux et leurs invités. Puis, les trois meilleurs commerciaux suivants et leurs invités pourront réaliser un stage de conduite sur circuit au volant d’un magnifique bolide italien, et l'entreprise partenaire gagnante (celle dont les commerciaux et techniciens auront remporté le plus de points) remportera 18 packages à distribuer incluant un voyage à Maranello en Italie, avec visite de la mythique usine Ferrari, et un évènement client ou prospect co-brandé, impliquant une Ferrari F458 personnalisée au logo du partenaire gagnant.

• Le programme Kaspersky Points + pour les partenaires Silver ou Registered, permet quant à lui de gagner des vêtements de la collection Ferrari et des produits high tech : tablettes, téléviseurs écrans plats... ainsi qu'un abonnement d’un an à des salles de sports.

Afin de promouvoir ces programmes d'incentive, l'équipe de Kaspersky Lab France profite de son road-show, jusqu’au 18 avril prochain. Les étapes du road-show B2B K-Next 2013 :

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

AS Voyages challenge ses vendeurs
Animer un réseau
AS Voyages challenge ses vendeurs

AS Voyages challenge ses vendeurs

Par Laure Trehorel

Le voyagiste AS Voyages organise une opération de motivation pour les vendeurs de ses points de vente : le Jeu des vendanges, leur permet de [...]

EBP lance le Club Revendeur 2013
Animer un réseau
EBP lance le Club Revendeur 2013

EBP lance le Club Revendeur 2013

Par Laure Trehorel

EBP, société éditrice de progiciels, donne le coup d'envoi de la 2e édition de son Club Revendeur, récompensant les distributeurs [...]

Symantec repense son portail Norton partenaires
Animer un réseau
Symantec repense son portail Norton partenaires

Symantec repense son portail Norton partenaires

Par Laure Trehorel

Symantec décide de booster l'activité de ses revendeurs de produits Norton au moyen d'un nouveau portail qui leur est dédié.