Mon compte Devenir membre Newsletters

Week-end à sensations pour les partenaires de Lakal

Publié le par

Lakal, fabricant de volets roulants, a convié une vingtaine de ses partenaires à un week-end à Tours pour assister à une compétition automobile internationale de racecars.

Week-end à sensations pour les partenaires de Lakal

Les partenaires de Lakal ont pu voir défiler sous leurs yeux des pilotes de renommée internationale, au volant de bolides de 450 chevaux. le temps du week-end – les 7 et 8 juillet derniers –, le fabricant allemand de volets roulants a invité une vingtaine de ses partenaires pour un show à l’américaine : le Tours Speedway.

En tant que sponsor des Racecar Euro Series, Lakal convie chaque année depuis trois ans ses revendeurs à assister à cette compétition automobile. Ainsi, après les États-Unis et Londres, c'est la ville de Tours qui accueillait les passionnés de stock-cars.

Les partenaires ont été reçus en loge et ont pu accéder au paddock. L’occasion pour eux d’approcher des pilotes de renommée internationale, tels que Romain Thiévin, Éric Hélary ou encore Yvan Muller, et de monter dans les voitures de racecar : Chevrolet Camaro, Dodge Challenger, Ford Mustang…

Grâce à cet événement, la société allemande entend renforcer ses liens avec ses partenaires, qui ont ainsi pu partager leurs expériences personnelles et discuter avec les commerciaux de Lakal.