Recherche
Se connecter

Les meilleurs partenaires de Toshiba invités à Abu Dhabi

Publié par le - mis à jour à
Les meilleurs partenaires de Toshiba invités à Abu Dhabi

Toshiba TFIS a challengé son réseau de ventes. Après New York en 2010 et Cuba en 2011, les partenaires vainqueurs se sont envolés vers Abu Dhabi.

  • Imprimer

Comme un avant-goût de vacances pour les meilleurs partenaires de Toshiba TFIS… En effet, les 60 commerciaux du réseau de ventes vainqueurs du challenge annuel organisé par leur fournisseur ont profité des plaisirs des mille et une nuits à Abu Dhabi.

Au total, 330 participants du réseau de distribution ont concouru au challenge Top Club 2012, répartis en 11 catégories (commerciaux, chefs des ventes, ingénieurs avant-vente, directeurs commerciaux...) Ces derniers devaient maximiser leurs ventes de multifonctions, solutions logicielles et services de janvier à mai.

Le voyage, du 27 juin au 1er juillet, était placé sous le signe de la vitesse avec la thématique “Fast & Furious”. Au programme : dune bashing et sand boarding dans le désert d’Abu Dhabi, visite du Ferrari World, parc d’attraction dédié à la célèbre marque italienne, karting et baptême de vitesse sur circuit aux côtés d’un pilote chevronné... Autant d'activités laissant un souvenir marquant dans l'esprit des participants.

« Chez Toshiba TFIS, la valorisation de nos collaborateurs est primordiale. À travers le Top Club, nous les encourageons à donner le meilleur d’eux-mêmes durant ces cinq mois pour obtenir cette récompense à la hauteur des performances obtenues ! Challenge d’autant plus difficile qu’il s’est déroulé dans un climat économique tendu et que les équipes ont su faire preuve d’un enthousiasme et d’une motivation sans faille », se réjouit Daniel Apolloni, directeur des ventes indirectes de Toshiba TFIS.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

AS Voyages challenge ses vendeurs
Animer un réseau
AS Voyages challenge ses vendeurs

AS Voyages challenge ses vendeurs

Par Laure Trehorel

Le voyagiste AS Voyages organise une opération de motivation pour les vendeurs de ses points de vente : le Jeu des vendanges, leur permet de [...]

EBP lance le Club Revendeur 2013
Animer un réseau
EBP lance le Club Revendeur 2013

EBP lance le Club Revendeur 2013

Par Laure Trehorel

EBP, société éditrice de progiciels, donne le coup d'envoi de la 2e édition de son Club Revendeur, récompensant les distributeurs [...]

Symantec repense son portail Norton partenaires
Animer un réseau
Symantec repense son portail Norton partenaires

Symantec repense son portail Norton partenaires

Par Laure Trehorel

Symantec décide de booster l'activité de ses revendeurs de produits Norton au moyen d'un nouveau portail qui leur est dédié.