Mon compte Devenir membre Newsletters

Les revendeurs Soprofen qualifiés aux JO 2012

Publié le par

Pour la sixième édition de son challenge destiné à stimuler et encourager ses clients revendeurs, Soprofen s'est inspiré d'un événement qui marquera 2012 : les Jeux olympiques.

Les revendeurs Soprofen qualifiés aux JO 2012

L’édition 2011 du challenge Soprofen entend surfer sur les Jeux olympiques de cette année. Ainsi, pour cette sixième édition, le spécialiste des volets et des portes de garage anime son réseau de revendeurs indépendants.

Le principe du challenge est simple : le participant se voit attribuer des points en fonction des produits commandés et des superbonus lui permettant d’acquérir notamment 3 000 points supplémentaires par mois pour toute commande de trois produits parmi les six familles définies.

Comme les années précédentes, la fidélité des clients a été récompensée et permettait à certains de partir avec une longueur d’avance en bénéficiant d’un superbonus de départ. Durant cette période, Soprofen s’est adressé régulièrement à ses clients installateurs au moyen de SMS. Cette année, la société a mis en place un espace dédié sur son site internet pour permettre aux participants de suivre leur parcours vers les marches du podium et connaître leur classement.

Les meilleurs de chaque catégorie (platine, or, argent, bronze) remportaient un week-end à Londres afin d’assister à une épreuve des Jeux olympiques 2012. Les quatre suivants gagnaient un billet pour deux personnes pour passer une journée à Roland Garros. Les 40 clients lauréats ont été réunis à Paris, les 11 et 12 février dernier, afin de leur remettre leur prix. L'occasion aussi de leur présenter en exclusivité les nouveautés produits qui marqueront sans doute le prochain challenge !