Mon compte Devenir membre Newsletters

Master Pro privilégie l'innovation pour son réseau

Publié le par

Master Pro, fournisseur d'outillage de BTP, souhaite placer l'innovation au cœur de son réseau de distributeurs en instaurant chaque mois une présentation nouveautés.

A l'occasion du salon Batimat, réservé aux professionnels du bâtiment, qui a eu lieu du 7 au 12 novembre, Master Pro, fournisseur d'outillage pour les professionnels du bâtiment a annoncé un nouveau dispositif basé sur l'innovation à ses distributeurs. Mis en place depuis fin octobre 2011, il propose la mise en avant chaque mois de deux ou trois nouveaux produits aux plus de 200 points de vente que compte le réseau Master Pro. 

Ce mesure d'envergure nationale est basé sur un partenariat avec dix marques d'équipement professionnel : Tubesca, Bosh, Makita, SDMO, Fein, Metabo, Bahco, Leborgne, Soppec et GFD. Afin que les produits soient relayés au sein du réseau, Master Pro prévoit un merchandising spécifique ainsi que des supports communs aux 219 points de vente Master Pro : un îlot ou un linéaire, une présence permanente sur le site Internet de l'enseigne ainsi qu'un guide de 12 pages présentant les dix innovations.

" Master Pro se doit de proposer à ses clients professionnels les dernières innovations du secteur, explique Vianney Hamoir, directeur du
département professionnel du groupe Cofaq. Ce nouveau dispositif vient donc à la fois confirmer notre positionnement vis-à-vis de nos clients professionnels et insuffler une nouvelle dynamique dans le réseau."