Mon compte Devenir membre Newsletters

Micrologiciel recrute des partenaires dans l'Ouest de la France

Publié le par

Micrologiciel, éditeur de solutions de création de sites internet, recherche de nouveaux distributeurs dans l'Ouest de la France: Pays de la Loire, Normandie et Bretagne.

Afin de poursuivre son développement régional, Micrologiciel, éditeur de solutions de création de sites internet, recrute de nouveaux distributeurs dans l’Ouest de la France, et plus particulièrement dans les Pays de la Loire, en Normandie et en Bretagne. Ce plan de recrutement de trois à cinq partenaires supplémentaires intervient dans le cadre de la stratégie mise au point par la société pour se rapprocher davantage de ses clients, à travers des distributeurs locaux bien implantés en région. Ces derniers peuvent ainsi proposer aux clients finaux les solutions de l’éditeur, tout en y intégrant des fonctionnalités additionnelles.

Micrologiciel privilégie des sociétés partenaires très opérationnelles, justifiant de fortes compétences en matière de création de sites. Afin de les accompagner, l'éditeur prévoit un ensemble d'appuis: formations techniques sur les solutions, plaquettes commerciales, actions marketing et outils d'aide à la vente. Par ailleurs, Micrologiciel organise régulièrement pour l'ensemble de ses partenaires des présentations de ses nouveautés. «Le développement de notre réseau de distribution est essentiel dans notre approche commerciale. En qualité d’éditeur, nous souhaitons nous rapprocher de partenaires désireux d’initier une relation de long terme avec notre société», commente Michel Marcombe, directeur commercial de Micrologiciel.