Mon compte Devenir membre Newsletters

Mobilegov recrute des revendeurs

Publié le par

Mobilegov, éditeur de logiciels de sécurité informatique, souhaite étoffer son réseau de partenaires en France en recrutant des revendeurs et des intégrateurs.

Poursuivant sa lancée depuis sa création en 2004, Mobilegov recrute de nouveaux partenaires: intégrateurs et revendeurs.

Cet éditeur de logiciels de sécurité informatique à destination des entreprises souhaite étoffer son réseau en France. Dans le cadre de ces recrutements, Mobilegov mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations techniques ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente. Les critères de recherche de Mobilegov sont les suivants: des revendeurs à taille humaine, bénéficiant d’une légitimité régionale et souhaitant développer des relations à long terme avec l’éditeur. «Le développement de partenariats opérationnels avec des intégrateurs régionaux est un élément stratégique pour notre entreprise. Nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos futurs partenaires des solutions leur permettant d’accroître leurs offres de services et de s’appuyer sur des infrastructures pérennes et en phase avec les demandes du marché», explique Philippe Mazurier, directeur commercial de Mobilegov.