Mon compte Devenir membre Newsletters

Norton incite ses revendeurs à se former

Publié le par

Afin d'encourager ses revendeurs à valider leur formation produit, Norton (Symantec) leur offre la possibilité de participer à un tirage au sort. À la clé: un séjour au Royaume-Uni et des iPads.

Norton incite ses revendeurs à se former

Sur le bon vieux principe de la carotte et du bâton, Norton (Symantec) incite ses revendeurs à se former en leur faisant miroiter des récompenses. Si les revendeurs français des produits Norton s'inscrivent et complètent leur formation en ligne, ils peuvent participer au tirage au sort, leur permettant de remporter des iPads, ainsi qu'un séjour pour deux personnes au Royaume-Uni, incluant un stage de conduite Lotus. Les revendeurs doivent effectuer leurs démarches depuis le site dédié, le portail des partenaires Norton. Afin de multiplier leurs chances, chaque produit Norton éligible commandé par le revendeur lui fait cumuler des points. Le revendeur envoit ses factures aux organisateurs comme preuves d'achat.

"Pour allier l'utile à l'agréable, nous sommes heureux d'offrir à nos revendeurs la possibilité de gagner ces prix, tout en leur permettant d'approfondir leurs connaissances des produits et des offres Norton", commente Vonny Allaman, directrice commerciale France de Symantec. Cette opération, qui sera organisée également dans neuf autres pays de l'Union européenne (Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, Hollande, Finlande, Danemark et Norvège), a pour but d'attirer de nouveaux partenaires, d'encourager l'ensemble des revendeurs Norton à améliorer leurs connaissances, de stimuler les ventes et, enfin, de générer du trafic sur le portail des partenaires Norton.