Mon compte Devenir membre Newsletters

Nouveau programme de démonstration pour les partenaires de Fujitsu

Publié le par

Fujitsu a monté un nouveau programme de démonstration Serveur pour ses partenaires.

Les Select Partners Fujitsu bénéficient désormais d’un nouveau programme de démonstration, sur le Serveur Primergy. Il s’agit d’une plateforme gratuite dédiée aux partenaires certifiés Serveur et stockage et Infrastructures serveurs de générer des projets. Les partenaires participant à ce programme pourront ainsi bénéficier de divers avantages :
- une réduction de 50% sur l’acquisition d’un système de démonstration
- le remboursement de 2% de la valeur du système pour chaque projet détecté grâce à l’utilisation du système de démonstration
- avec 25 projets détectés, le partenaire se verra recrédité 50% de la valeur du système et aura la possibilité de revendre ce dernier.

« Ce programme de démonstration va nous permettre d’accroître la diffusion de notre offre Serveur auprès de nos clients finaux. Grâce à ce programme, nos partenaires Select ont la possibilité d’acquérir un système de démonstration à un prix très intéressant, et pourront même rentabiliser leur investissement de départ grâce aux projets détectés », estime Jean-Luc Dupon, responsable Infrastructure au sein de la direction Channel chez Fujitsu France. Le programme est disponible à partir de ce mois auprès des partenaires concernés.