Mon compte Devenir membre Newsletters

Nouveau programme partenaires chez eFront

Publié le par

L'éditeur de progiciels eFront prévoit un nouveau programme partenaires ERM et CRM : il vise les revendeurs, intégrateurs et cabinets de conseil.

Nouveau programme partenaires chez eFront

eFront annonce le lancement de son nouveau programme partenaires à destination des revendeurs, intégrateurs et cabinets de conseil désireux de développer en commun l’activité ERM et CRM. L'éditeur de progiciels propose un nouveau modèle de partenariat comptant déjà de nombreux adhérents, parmi lesquels Capgemini. Ce programme partenaires répond à différents objectifs, notamment le développement en commun de l’activité ERM (licence, service et conseil), le lancement du canal de vente indirecte, l’optimisation du déploiement des solutions eFront et le développement de l’offre de ses partenaires.

Le programme se compose de différents niveaux d’implication : licence, service, formation, maintenance, support, hébergement et solutions en mode cloud. L’évolution du modèle de ce partenariat a été initiée d’un côté par des retours de partenaires et de l’autre par une forte demande de clients désireux de pouvoir identifier de véritables experts des technologies de l’ERM.

« Nous avons créé ce nouveau modèle plus flexible afin d'aider nos partenaires à atteindre leurs objectifs et à satisfaire pleinement leurs clients. Ce programme apporte les outils, les ressources et le support dont ils ont besoin pour réussir sur un marché fortement concurrentiel », souligne Olivier Javary, responsable avant-vente et partenaires d'eFront.