Mon compte Devenir membre Newsletters

Orange Business Services rencontre ses clients

Publié le par

L'Orange Business Tour 2011 va démarrer. D'avril à décembre, l'opérateur de téléphonie pour les entreprises part sillonner la France pour rencontrer ses clients et ses partenaires.

Le tour de France d'Orange Business Services compte 13 étapes. La première d'entre elles sera Grenoble le 14 avril. Orange Business Services va ainsi parcourir la France pour rencontrer ses entreprises clientes ainsi que ses partenaires : Samsung, HTC, Microsoft ou encore Alcatel.

Ces rencontres s'organisent autour de trois thématiques : le cloud computing, la mobilité et le green IT. Au programme de l'Orange Business Tour 2011, onze ateliers pédagogiques sur les services informatiques à la demande, les solutions pour tablettes et les communications unifiées. Les participants pourront également assister à deux conférences sur les thèmes des technologies du cloud computing et des responsabilités sociétales de l'entreprise. Des démonstrations des dernières nouveautés mobiles ou encore d'organisation de réunions à distance seront aussi proposées.

L'Orange Business Tour 2010 avait rassemblé plus de 2 000 clients et partenaires. La version 2011 prévoit 13 étapes, dont les premières ont été d'ores et déjà programmées : le 14 avril à Grenoble, le 3 mai à Pau, le 10 mai à Lille, le 19 mai à Brest et le 26 mai à Montpellier. Les villes de Beaune, Avignon, Strasbourg, Paris, Pont-à-Mousson, Nantes, Tours et Clermont-Ferrand seront également visitées.