Recherche
Se connecter

Probance recrute des partenaires

Publié par le

Probance, éditeur de logiciels en mode SaaS, souhaite accentuer sa stratégie commerciale dans l'indirect, en recrutant des partenaires revendeurs.

  • Imprimer

Probance recherche des agences de marketing digital afin de commercialiser ses logiciels en mode SaaS. Dans le cadre du lancement d'une nouvelle solution e-CRM, l’éditeur recrute des partenaires intégrateurs et des agences e-marketing en France. Les critères de sélection portent avant tout sur l'expertise en e-marketing et relation client des futurs partenaires.

Dans l'élaboration de sa stratégie, Probance a prévu de mettre à disposition de ses nouveaux partenaires un programme d’accompagnement, des formations ainsi que des outils d’aide à la vente.

"L’axe de développement indirect est un élément central de notre politique commerciale. Nous souhaitons associer des partenaires à notre développement", précise Emmanuel Duhesme, p-dg de Probance.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

AS Voyages challenge ses vendeurs
Animer un réseau
AS Voyages challenge ses vendeurs

AS Voyages challenge ses vendeurs

Par Laure Trehorel

Le voyagiste AS Voyages organise une opération de motivation pour les vendeurs de ses points de vente : le Jeu des vendanges, leur permet de [...]

EBP lance le Club Revendeur 2013
Animer un réseau
EBP lance le Club Revendeur 2013

EBP lance le Club Revendeur 2013

Par Laure Trehorel

EBP, société éditrice de progiciels, donne le coup d'envoi de la 2e édition de son Club Revendeur, récompensant les distributeurs [...]

Symantec repense son portail Norton partenaires
Animer un réseau
Symantec repense son portail Norton partenaires

Symantec repense son portail Norton partenaires

Par Laure Trehorel

Symantec décide de booster l'activité de ses revendeurs de produits Norton au moyen d'un nouveau portail qui leur est dédié.