Recherche
Se connecter

Réunion annuelle pour les partenaires de QlikTech

Publié par le

QlickTech France, spécialisé dans les solutions de business intelligence, rassemble ses partenaires le 22 juin au Tir aux Pigeons du bois de Boulogne.

  • Imprimer

 QlikTech, un leader en matière de Business DiscoveryTM, la Business Intelligence (BI) conduite par l’utilisateur, organise son événement partenaires France le 22 juin prochain au Tir aux Pigeons (Bois de Boulogne)

Cet événement annuel est l’occasion pour QlikTech de renforcer ses liens avec son écosystème, clé de voûte de son développement, de revenir sur une année riche en annonces et nouveautés ainsi que d’aborder les perspectives 2011-2012. Environ 150 personnes, représentant 60 partenaires (intégrateurs, revendeurs, OEM,…) assisteront à une présentation en avant-première de QlikView 11 (sortie officielle en fin d’année) et à une table ronde sur Qonnect, son programme partenaires, pour échanger sur les attentes et les besoins de ces derniers.

QlikTech a, en effet, toujours positionné ses partenaires au centre de sa stratégie. Ils sont de plus en plus nombreux à faire le choix de QlikView et apportent tout leur savoir-faire en matière de conseil, de développement d’applications et d’implémentation. Le 1er semestre 2011 a vu l’arrivée de partenaires internationaux de renom : Logica, Deloitte, Business & Decision …
Parce que l’éditeur aime réinventer les codes, cet événement se déroulera sur un mode ludique (micro-trottoir, faux JT …) et sera suivi d’une soirée barbecue avec remise d’Oscars sur le thème de la convivialité et de l’échange en présence d’Anthony Deighton (senior vice-president produits) et de Peter McQuade (vice-president Global Alliances).

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

AS Voyages challenge ses vendeurs
Animer un réseau
AS Voyages challenge ses vendeurs

AS Voyages challenge ses vendeurs

Par Laure Trehorel

Le voyagiste AS Voyages organise une opération de motivation pour les vendeurs de ses points de vente : le Jeu des vendanges, leur permet de [...]

EBP lance le Club Revendeur 2013
Animer un réseau
EBP lance le Club Revendeur 2013

EBP lance le Club Revendeur 2013

Par Laure Trehorel

EBP, société éditrice de progiciels, donne le coup d'envoi de la 2e édition de son Club Revendeur, récompensant les distributeurs [...]

Symantec repense son portail Norton partenaires
Animer un réseau
Symantec repense son portail Norton partenaires

Symantec repense son portail Norton partenaires

Par Laure Trehorel

Symantec décide de booster l'activité de ses revendeurs de produits Norton au moyen d'un nouveau portail qui leur est dédié.