Mon compte Devenir membre Newsletters

Sage organise son tour de France revendeurs

Publié le par

La division Petites entreprises de Sage part à la rencontre de ses distributeurs le temps de son tour de France " Cap revendeurs 2010 ".

La division Petites entreprises (PE) de Sage organise un tour de France revendeurs du 18 mai au 2 juin prochain. Baptisée " Cap Revendeurs 2010 ", l'opération se tiendra à Strasbourg, Paris, Bordeaux, Rennes, Aix et Lyon. L'occasion de faire un premier bilan, un an après le rachat d'API par Sage et de la création de la division PE. " Notre objectif est de mettre en avant l’intérêt d’associer l’expertise de nos revendeurs à nos logiciels métiers ", affirme Laurent Gendreau, directeur commercial, marketing et communication de la division Petites entreprises.
Les revendeurs découvriront de nouveaux logiciels : ceux d'Apicommerce (Commerce de détail, Café-Restaurant, Salon de coiffure, Institut de Beauté), ainsi que les trois logiciels de relation clients Act ! Verticalisés (Bâtiment, Négoce et Mécanique). Sage présentera également sa nouvelle offre de services : le Contrat d'évolution annuelle, " qui, à travers la mise à jour annuelle des solutions Sage, apporte de nouvelles sources de revenus pour les revendeurs et renforce la fidélisation des clients ".
Sage entend également profiter de ce tour de France pour recruter de nouveaux partenaires.