Mon compte Devenir membre Newsletters

Sharp France organise un tour de France revendeurs

Publié le par

La division professionnelle de Sharp France lance une opération portes ouvertes pour ses revendeurs. Dès novembre, le fournisseur organise un tour de France afin de dynamiser son réseau.

Les revendeurs de la division professionnelle de Sharp France vont recevoir une visite ! Dès novembre, un tour de France est organisé par le fournisseur. Sharp, spécialisé dans l'électronique et l'électroménager pour le grand public commercialise d'autres solutions pour les professionnels : systèmes d'impression, systèmes d'encaissement, moniteurs LCD, projecteurs... A ce catalogue s'ajoutera dès le mois prochain une nouvelle gamme de moniteurs tactiles interactifs. Il s'agit donc pour les équipes de Sharp de présenter ses nouveaux produits et de motiver le réseau à la vente.

Ce tour de France 2011 est également l’occasion de présenter plus en détail le programme partenaires et les différents outils mis à disposition des revendeurs : outils d’aide à la vente, nouveau plan marketing, support technique et commercial, formation… Les équipes de Sharp réaliseront enfin plusieurs démonstrations aux revendeurs.

Via cet évènement, Sharp France pense réunir ses différents partenaires répartis sur les différentes régions, afin qu'ils échangent autour de problématiques opérationnelles concrètes et qu'ils expriment leurs attentes et leurs besoins. Le tour de France débute en région parisienne et se poursuivra dans les différentes régions françaises durant les trois prochains mois.

« Le lancement de moniteurs tactiles interactifs est un élément déterminant dans notre stratégie de développement (...) L’ouverture de ce nouveau marché est une réelle opportunité pour nos revendeurs (...) Pour les accompagner au mieux dans leur démarche de vente, nous allons leur présenter les différentes ressources spécialement conçues pour leur permettre d’accélérer leur cycle de vente », espère Bruno Humbert, directeur général de Sharp France Business Solution Group.