Mon compte Devenir membre Newsletters

Siemens implique ses revendeurs

Publié le par

Afin de renforcer les liens avec ses partenaires, Siemens Enterprise Communications a organisé un roadshow et a invité ses 70 premiers revendeurs à sa conférence annuelle.

Siemens implique ses revendeurs

Gage de sa reconnaissance, Siemens Enterprise Communications a convié ses partenaires à partager deux de ses temps forts : son roadshow et sa conférence annuelle à Deauville.

Le roadshow 2011, en avril et mars derniers dans cinq villes (Paris, Lyon, Marseille, Aix en Provence et Toulouse) a permis de présenter une nouvelle offre de la branche spécialisée dans les communications d'entreprise de Siemens. Baptisée OpenScape Office V3, cette solution a déjà été commercialisée à une trentaine de clients et une centaine de dossiers sont actuellement en cours d’étude.

Plus de 110 revendeurs au total ont reçu une visite. Ainsi, leurs forces de ventes et leurs équipes techniques ont pu bénéficier d'une journée de formation et de démonstration. "Nous souhaitons élargir notre champ d’action à de nouvelles villes pour l’année 2012", indique Olivier Couston, directeur général Siemens Enterprise Communications France.

La conférence de Deauville a quant à elle réuni les dirigeants des 70 premiers revendeurs de Siemens Enterprise Communications les 19 et 20 mai, à l’Hôtel Royal Barrière de Deauville. Ce rassemblement a fait l’objet d'échanges sur les retours d’expérience de chacun, ainsi que de démonstrations interactives.

"Nos partenaires commerciaux sont le fer de lance de Siemens Enterprise Communications. C’est pour cette raison que nous attachons une grande importance à ces rassemblements, qui constituent des moments d’échanges privilégiés pour tous", résume Olivier Couston.