Mon compte Devenir membre Newsletters

Succès pour le 7e EBP Tour

Publié le par

L'éditeur de logiciels de gestion EBP se félicite de la 7e édition de son Tour des revendeurs. Du 10 juin au 1er juillet, EBP a rencontré 640 revendeurs lors d'échanges "fructueux".

Succès pour le 7e EBP Tour

Pari gagné pour EBP, qui tire un bilan positif de la 7e édition de son Tour des revendeurs 2010.

Du 10 juin au 1er juillet, l'éditeur de logiciels de gestion a sillonné la France (sept villes au total), et a rencontré 640 de ses distributeurs, afin de leur présenter ses nouveautés via des présentations et démonstrations. Ce fut également l'occasion de prendre contact avec de potentiels futurs revendeurs. Une enquête post-événement révèle des taux de satisfaction de la part des participants compris entre 79% et 99%, et 92% d'entre eux envisagent de revenir l'an prochain. 94% des contacts prospects rencontrés pensent à vendre des solutions développées par EBP. Le tout s'est déroulé dans une ambiance détendue: des activités casino étaient proposées en fin de journée (black-jack, poker, roulette...).

Frédéric Dannery, directeur commercial adjoint d'EBP, se réjouit: «Nous sommes très satisfaits de cette 7e édition de l'EBP Tour. Avec plus de 640revendeurs présents, nous avons enregistré une progression de 20% par rapport à l'an dernier. Cet événement est un moment fort pour EBP, car il permet de pérenniser la relation avec nos revendeurs actuels, mais aussi d'en découvrir de nouveaux.»