Mon compte Devenir membre Newsletters

Symantec forme ses revendeurs en ligne

Publié le par

Symantec lance la Symantec Partner Online Academy: des webcasts accessibles en direct ou en différé par Internet, présentant ses offres et des démonstrations.

Avec 3500 partenaires répartis partout en France, le réseau de Symantec est large. Tellement, que le spécialiste des solutions de sécurité Internet a décidé de mettre en place la Symantec Partner Online Academy: des webcasts en ligne pour ses revendeurs.

Les partenaires le souhaitant s'inscrivent via le partenernet (site qui leur est dédié), depuis lequel ils obtiennent des codes de connexion aux différents webcasts proposés. D'une durée de 45 minutes, chaque séance est animée par un membre de l'équipe avant-vente de Symantec. D'ores et déjà, sept sessions sont accessibles, avec un nombre de participants compris entre 15 et 50. Chaque webcast porte sur un sujet différent, relatif à la présentation et à l'utilisation des différentes offres proposées par Symantec. Ce programme spécifique en ligne sera accessible en direct pendant les mois de juillet et août, avec possiblité de voir les séances en différé. «La Symantec Partner Online Academy intervient en complément de nos actions de formation et d'animation des revendeurs. Elle permet une plus grande flexibilité pour nos partenaires, pour lesquels il est parfois difficile de se déplacer en cours d'année. Et surtout, cette solution offre une interactivité entre nos équipes d'avant-vente et les revendeurs, qui peuvent poser leurs questions et obtenir des réponses en direct», explique Stéphane Gaillard, directeur des ventes chez Symantec.