Mon compte Devenir membre Newsletters

Symantec invite ses partenaires au Parc des Princes

Publié le par

Afin de rapprocher ses équipes commerciales de son réseau, Symantec organise la sixième édition de son “Day Connect” pour ses partenaires, au Parc des Princes jeudi 26 mai 2011.

La sixième édition du Symantec Day Connect est placée sous le signe du football. Le spécialiste de la sécurité informatique organise une journée, jeudi 26 mai, pour ses partenaires au Parc des Princes. L'occasion de les rapprocher de ses équipes commerciales.

Au programme, deux conférences le matin sur les thèmes “Facilitez l'adoption du cloud au travers de la virtualisation” et “Sécurisation de l'infrastructure, de l’information et gestion des identités”. Après un cocktail déjeunatoire, les partenaires seront conviés à suivre deux formations Symantec Sales Academy sur la gestion et la protection des infrastructures et sur la déduplication. Le but de ces formations est d'optimiser le discours commercial des partenaires.

Lors de cette journée, les partenaires pourront s'entretenir avec leurs contacts commerciaux, mais également rencontrer des experts sur trois pôles de démonstration, consacrés respectivement à la sauvegarde et l'archivage, à la gestion du stockage et à la sécurité des assets. Ce sera également l'occasion d’échanger avec des ingénieurs via des sessions de 30 minutes.
Pour les participants qui ont suivi la Symantec Sales Academy, un tournoi de football est prévu en milieu d'après-midi sur la pelouse du stade.