Mon compte Devenir membre Newsletters

Symantec lance les Sym'Academies

Publié le par

Afin d'accompagner le lancement de la nouvelle version de son logiciel de restauration de données, Symantec part en tour de France pour dispenser des formations commerciales à ses partenaires : les Sym'Academies.

Symantec lance les Sym'Academies

Coup d'envoi le 6 mars pour les équipes de Symantec. Ces dernières partent pour un tour de France jusqu'au 12 avril, dans sept villes. L'objectif est de former les partenaires de Symantec à son nouveau logiciel de sauvegarde et de restauration de données Backup Exec 2012.

Ainsi, à Lyon, Bordeaux, Nantes, Lille, Nice et Strasbourg, chaque partenaire commercial et technique est invité à découvrir la nouvelle version de la solution de sauvegarde de Symantec : interface totalement modifiée, restauration et sauvegarde simplifiées, déduplication et cloud computing…

Pour chaque ville, une demande d’inscription est proposée au choix pour une session commerciale, les Sym’Academies Backup Exec, ou une session technique, Les Sym’Labs. Au programme : présentation de l'offre, développement des arguments de vente, modalités de commercialisation et ateliers techniques de prise en main. Les partenaires peuvent s'inscrire en ligne sur le site de Symantec.