Mon compte Devenir membre Newsletters

Symantec part en campagne en 2012

Publié le par

Dès le 18 janvier prochain et jusqu'au 29 février, Symantec organise son City Tour, une tournée à travers la France et le Maroc afin de rencontrer partenaires et clients.

Symantec part en campagne en 2012

Symantec a déjà pris ses bonnes résolutions. Rencontrer ses clients et partenaires dès le 18 janvier 2012, et ce jusqu'au 29 février à l'occasion de son City Tour. L'entreprise, spécialisée dans la sécurité informatique, a prévu six étapes, en France ainsi qu'au Maroc, une première. Ainsi, l'éditeur s'arrêtera à Toulouse le 18 janvier, à Lyon le 25, à Nantes le 1er février, à, Marseille le 8 février, à Lille le 22 et enfin à Casablanca le 29.

Au programme du City Tour 2012 : des sessions plénières pour présenter les enjeux de la protection et de la gestion de l’information et en avant-première les solutions Symantec à venir. Virtualisation, cloud, SaaS, mobilité, sauvegarde, sécurité de l’infrastructure, des données et identités… Symantec présentera son approche de chacune des tendances technologiques de 2012. Les participants pourront aussi rencontrer des experts techniques, de façon collective ou en rendez-vous individuel pour discuter de projets spécifiques.

Inscriptions sur le site symantec-citytour.fr