Recherche
Se connecter

Symantec repense son portail Norton partenaires

Publié par le | Mis à jour le

Symantec décide de booster l'activité de ses revendeurs de produits Norton au moyen d'un nouveau portail qui leur est dédié.

  • Imprimer

Les partenaires de Symantec distributeurs des produits Norton peuvent désormais se connecter au Norton Partner Portal (NPP). L’objectif de ce nouveau portail ? Soutenir l’activité des revendeurs français des solutions de protection informatique de la marque. « Le nouveau portail des partenaires Norton a été conçu pour les accompagner, en mettant à leur disposition les informations et outils dont ils ont besoin pour servir au mieux leurs clients », explique Vonny Allaman, directrice commerciale de Norton France.

Parmi les changements : navigation simplifiée, connexion aux réseaux sociaux et présence de contenus et actualités destinés à accompagner l’activité et la communication des partenaires. Ainsi, avec l'outil NortonSocial, les revendeurs peuvent dorénavant recevoir les actualités de Norton, puis republier les informations importantes sur leurs propres réseaux sociaux. Avec cette fonctionnalité, Norton souhaite « faire de [ses] revendeurs de véritables ambassadeurs auprès des clients finaux », précise la directrice commerciale.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

AS Voyages challenge ses vendeurs
Animer un réseau
AS Voyages challenge ses vendeurs

AS Voyages challenge ses vendeurs

Par Laure Trehorel

Le voyagiste AS Voyages organise une opération de motivation pour les vendeurs de ses points de vente : le Jeu des vendanges, leur permet de [...]

EBP lance le Club Revendeur 2013
Animer un réseau
EBP lance le Club Revendeur 2013

EBP lance le Club Revendeur 2013

Par Laure Trehorel

EBP, société éditrice de progiciels, donne le coup d'envoi de la 2e édition de son Club Revendeur, récompensant les distributeurs [...]

Poralu insuffle un esprit de corps à ses revendeurs
Animer un réseau
Poralu insuffle un esprit de corps à ses revendeurs

Poralu insuffle un esprit de corps à ses revendeurs

Par Laurent Bailliard

Pour accompagner le développement de son réseau, Poralu, spécialisé dans la menuiserie, orchestre un séminaire pour ses revendeurs. L'occasion [...]