Mon compte Devenir membre Newsletters

Thomas Cook et Jet tours boostent leur réseau

Publié le par

Les agences de voyages Thomas Cook et Jet tours aident leurs points de vente en proposant à leurs clients et prospects des réductions.

Thomas Cook et Jet tours boostent leur réseau

Thomas Cook et Jet tours filent un coup de pouce à leur réseau de points de vente. Les deux agences de voyages proposent à leurs clients et prospects de bénéficier de réductions sur dix séjours, circuits et croisières proposés par Jet tours et par les neuf partenaires commerciaux de son réseau de distribution (Asia, Club Med, Donatello, Fram, Héliades, Kuoni, Lagrange, MSC Croisières, Ollandini).

Ces réductions sont présentées dans un carnet qui est distribué depuis le 19 mars par les agences intégrées et affiliées Thomas Cook et Jet tours. En partenariat avec Edenred et son club d’avantages Beneficio Club, l’opération est relayée dans les carnets de titres restaurant Ticket Restaurant d’avril prochain.

Par ailleurs, dans le cadre de cette opération spéciale, Thomas Cook organise un jeu-concours. Un tirage au sort permettant de remporter un vol Air France aller-retour pour deux personnes vers les Antilles avec une semaine de location Avis en catégorie C sur la même destination.