Mon compte Devenir membre Newsletters

Toshiba TFIS offre Cuba à ses meilleurs revendeurs

Publié le par

Après cinq mois de challenge, les 60 meilleurs commerciaux du réseau de revendeurs de Toshiba TFIS ont profité, du 23 au 27nbsp;juin dernier, d'un séjour à Cuba.

60 des meilleurs commerciaux du réseau de distribution de Toshiba TFIS ont atterri à La Havane le 23 juin dernier. Ces vendeurs du réseau de la branche impression de Toshiba ont remporté le Top Club 2011.

Après cinq mois de challenge pour plus de 330 participants : commerciaux, chefs de vente, directeurs commerciaux, ingénieurs avant-vente, comptes stratégiques régionaux et attachés de direction, ceux qui ont cumulé le maximum de points à titre individuel grâce à leurs ventes de multifonction, solutions logicielles et services ont pu s'envoler pour Cuba.

Du 23 au 27 juin, les 60 récompensés ont participé à un rallye en coco-taxis à La Havane, à un enregistrement en live dans les studios Egrem. Au programme également : visite de Trinidad, concert privé du Buena Vista Social Club et défilé dans le quartier des ambassades en vieilles voitures américaines.

« Après New York l’an passé, Cuba est un lieu mythique et une destination qui a su enchanter nos Top Clubber. Nous relevons le challenge pour l’édition 2012 ! », déclare Magali Hubert, directrice marketing de Toshiba TFIS. « Nous sommes fiers de récompenser nos équipes commerciales pour leur travail acharné au quotidien dans un contexte économique difficile. Et nous leur donnons rendez-vous à la rentrée pour un nouveau défi à relever », ajoute Daniel Apolloni, directeur des ventes indirectes de Toshiba TFIS.