Mon compte Devenir membre Newsletters

Toshiba TFIS rassemble collaborateurs et revendeurs à Monaco

Publié le par

À l'occasion de sa convention nationale, Toshiba TFIS a réuni ses collaborateurs ainsi que son réseau de distribution les 8 et 9 septembre 2011 à Monaco.

Cette année, la convention nationale de Toshiba TFIS a pris des allures de gala. La branche gestion de documents de l'entreprise nippone a rassemblé durant deux jours ses collaborateurs et ses distributeurs.

Les 8 et 9 septembre 2011, près de 800 personnes ont pu participer à la convention placée sous le thème de l'esprit d'équipe. L'événement était animé par Emma, l’égérie de Toshiba.

Au programme : conférences plénières au Centre de congrès Grimaldi avec l’intervention de Claude Onesta, entraîneur de l’équipe de France de handball, dîner et soirée de gala au mythique Sporting Club et matinée ludique pour renforcer l’esprit d’équipe avec l’organisation d’un flashmob sur l’esplanade du Grimaldi Forum.

Ce fut l’occasion pour Toshiba de rencontrer l’ensemble des forces vives qui composent son organisation, de les remercier et de les encourager pour l’année à venir.

« Au-delà de la fédération des collaborateurs du groupe TFIS et de nos distributeurs autour de nos valeurs d’entreprise, il s’agissait également pour nous de leur présenter notre roadmap produits, de les informer de nos prochaines actualités et de faire le point sur notre projet d’entreprise Imagination 2012 », déclare Magali Hubert, directrice marketing de Toshiba TFIS.