Mon compte Devenir membre Newsletters

Wortmann AG récompense ses revendeurs

Publié le par

Pour ses 25 ans, le groupe allemand Wortmann AG, fabricant de PC et de matériel informatique, récompense ses 7 500 revendeurs en leur permettant de remporter pour un million d'euros de cadeaux.

Afin de fêter son quart de siècle avec ses revendeurs, Wortmann AG leur offre la possiblité de remporter l’équivalent d'un million d’euros de cadeaux sur l’année. Le groupe allemand fabricant de PC et de matériel informatique (vendus sous la marque Terra Computer en France) récompense ses 7 500 revendeurs et SSII partenaires à travers l’Europe, contre l’achat de matériel.

Parmi les lots à remporter, quatre Audi A4 Avant (en mars, juin, septembre et décembre) ainsi que huit Volkswagen Caddy (tous les autres mois) par tirage au sort. Ce trimestre, pour l’achat d’écrans LCD Terra et suivant les quantités commandées, les revendeurs remporteront des écrans LCD et LED Terra, des barbecues Weber, des netbooks, Pad et PC de marque Terra.

« Notre réseau de revendeurs constitue la clé de voute de la réussite de Terra Computer, et par extension du groupe Wortmann AG. Nos revendeurs ne sont pas de simples intermédiaires, ce sont de réels partenaires ! », commente Ben Gayer, directeur général de la filiale française.