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eZ Systems revoit son programme revendeurs

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eZ Systems, éditeur de solutions de gestion de contenu, propose à ses revendeurs un nouveau programme, suite à la commercialisation d'une nouvelle offre en France et à l'international.

Dans une stratégie de vente indirecte, le programme partenaires doit évoluer au même rythme que l'offre commercialisée. Cette règle est respectée chez eZ Systems, entreprise norvégienne éditrice de logiciels de gestion de contenus. Présente en France et dans sept autres pays, eZ Systems révise son programme revendeurs.

Auparavant libres de commercialiser le logiciel dédié aux portails web développé par eZ Systems en version “communautaire” (version basique) ou “entreprise” (version plus élaborée, intégrant des fonctionnalités supplémentaires suivant les besoins du client), les partenaires de l'éditeur norvégien doivent désormais choisir la version qu'ils souhaitent vendre. Les distributeurs d'eZ Systems (une vingtaine en France, une centaine au total), des intégrateurs pour la plupart, peuvent ainsi bénéficier d'un partenariat commercial plus élaboré. Alors qu'ils recevaient uniquement des formations techniques de la part d'eZ Systems, ils ont dorénavant accès à des formations avant-vente et commerciales. Ils peuvent également profiter du soutien d'eZ Systems au niveau du marketing: accompagnement lors de salons, mise à disposition d'outils d'aide à la vente...

«Nos revendeurs se sentent davantage soutenus et cela permet de formaliser nos relations», explique Bertrand Maugain, partner manager d'eZ Systems. Bård Farstad, cofondateur d'eZ Systems, ajoute: «Nous sommes fiers de présenter ce nouveau programme qui nous permettra de garantir des services dédiés à nos partenaires. Ceci n’est qu’une première étape, nous allons continuer d’enrichir nos services afin de positionner la qualité au centre de toutes nos démarches. Cette exigence va nous permettre d’accélérer notre développement commercial.»