Mon compte Devenir membre Newsletters

ALD Automotive renforce ses ventes de véhicules d'occasion sur Internet

Publié le par

ALD Automotive, spécialiste de la location longue durée, lance ALD Cardirect, un site de vente en ligne de véhicules d'occasion dédié à l'ensemble des professionnels.

Après avoir lancé ALD Carmarket en février 2009, ALD Automotive renforce sa présence sur Internet en créant un deuxième site de vente en ligne de véhicules d'occasion baptisé ALD Cardirect. Objectif : ouvrir l’offre de véhicules d'occasion (VO) du loueur à un plus large public de professionnels. Complémentaire d’ALD Carmarket, qui propose ses VO aux enchères, ALD Cardirect offre l’opportunité aux marchands et aux garages d’acheter des véhicules à prix fixe.

Les véhicules proposés à la vente affichent, en moyenne, 40 mois d’ancienneté et 105 000 kilomètres au compteur. Chacun possède une fiche détaillée avec sa référence précise, ses équipements, sa date de mise en circulation et son kilométrage. Cette fiche intègre également un relevé des dommages et un historique des entretiens. De plus, des photos permettent aux marchands et aux garages d’appréhender avec précision l’état du véhicule. ALD Automotive mise sur la transparence pour que les acheteurs puissent faire leur choix en toute confiance et sérénité.

Ce nouveau site permet à ALD Automotive de toucher une nouvelle cible prioritaire de marchands et de garages, qui peuvent ainsi découvrir un stock renouvelé de 200 à 400 véhicules. ALD Cardirect offre de nombreux services pour accompagner les acheteurs. Ainsi, tous les papiers du véhicule sont envoyés dans les 48 à 72 heures et ALD Automotive propose la prise en charge du transport du véhicule.

Rens. : www.aldautomotive.com et www.aldcardirect.fr