Recherche
Se connecter

Pitney Bowes Business Insight lance son nouveau site web

Publié par le

Afin de rassembler une partie de son offre sur un seul et même site, Pitney Bowes Business Insight lance un espace web commun pour MapInfo et Group1.

  • Imprimer

Pitney Bowes Business Insight, éditeur des solutions logiciels et de bases de données, annonce la mise en ligne de son nouveau site : www.pbinsight.fr qui remplace les anciennes plateformes MapInfo et Group1.

Vitrine de son expertise, ce nouveau portail est appelé à présenter, de façon claire et actualisée, l’activité de PBBI ainsi que de son marché principalement grâce à ses produits, ses réalisations, ses partenaires, etc. La société met ainsi à disposition des présentations dynamiques, des livres blancs, des cas utilisateurs, des articles de presse…

Division logicielle du groupe de Pitney Bowes, Pitney Bowes Business Insight propose une offre complète constituée de logiciels (géodécisionnel, géomarketing, qualité de la donnée, éditique et communications de masse personnalisées), de bases de données (cartographiques, comportementales et statistiques), d’études géomarketing et de services (gestion de projet en systèmes d’information géographiques et documentaires, développement et intégration informatiques).

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les 4 commandements pour une mobilité réussie
Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Par Inmac - wstore

Les nouvelles technologies ont transforme nos modes de travail Les collaborateurs daujourdhui ne sont plus ceux dhier leurs besoins ont change [...]

Sur le même sujet

L'affiliation est-elle faite pour vous ?
Canaux de vente
L'affiliation est-elle faite pour vous ?

L'affiliation est-elle faite pour vous ?

Par None None

L'idée reçue selon laquelle tout site Internet peut faire de l'affiliation est quelque peu erronée. Cette technique marketing est selon son [...]

Et si le E-commerce était le grand gagnant de la "crise de la dette" ?
Canaux de vente
Et si le E-commerce était le grand gagnant de la "crise de la dette" ?

Et si le E-commerce était le grand gagnant de la "crise de la dette" ?

Par F. de TISSOT Bouygues Immobilier et JB. GIRAULT HTS Consulting

Alors que la crise s'intensifie, l'e-commerce continue sa progression. En 2012 et 2013, le leadership commercial se jouera sur la toile... avis [...]

Toutes les clés d'un business plan réussi (2e édition)
Canaux de vente
Toutes les clés d'un business plan réussi (2e édition)

Toutes les clés d'un business plan réussi (2e édition)

Par Julien Van Der Feer

Un chef d'entreprise doit plus que jamais savoir défendre ses projets de développement. Or ceci demande, notamment, de maîtriser l'art du business [...]