Mon compte Devenir membre Newsletters

BS Conseil se renforce et devient BW Conseil

Publié le par

BS Conseil, créé en 2010 par Sylviane Bejoint, se renforce avec l'arrivée de deux experts. Ainsi, le cabinet de conseil en optimisation des prestations de marketing terrain et d'animations commerciales change de nom et devient BW Conseil.

Sylviane Bejoint, fondatrice de BW Conseil

Sylviane Bejoint, fondatrice de BW Conseil

Le S se change en W. Ainsi, BS Conseil, société de conseil en animation commerciale, se transforme en BW Conseil. À l'origine, le cabinet avait été créé par Sylviane Bejoint en 2010, avec comme mission de conseiller et accompagner les décideurs dans la gestion et l’optimisation des prestations de marketing terrain : promoteurs, merchandiseurs, animateurs, commerciaux… que ces dernières soient gérées en internes ou externalisées.

Aujourd’hui, la mission reste la même mais BS Conseil se renforce des expertises de Christine Werner et de Christian Beghyn, d'où le changement de nom pour devenir BW Conseil. Les trois associés totalisent chacun plus de 25 années d'expertise dans le domaine du marketing opérationnel terrain.

Ils ont collaboré avec la plupart des grands groupes industriels, fournisseurs de la grande distribution, que ce soit sur les marchés alimentaires, DPH, ou high-tech et ils ont conçu et réalisé des centaines de campagnes terrain : animations, merchandising, forces de vente supplétives…

« Nous avons créé BW Conseil pour conseiller et accompagner nos clients sur les stratégies à bâtir et les meilleurs outils à mettre en place en terme de marketing opérationnel ; et cela en toute indépendance… », commente Sylviane Bejoint.