Mon compte Devenir membre Newsletters

CPM et CEC Conseil lancent le centre d'essais automobiles itinérant

Publié le par

Une nouvelle offre apparaît dans le milieu de l'animation commerciale en secteur automobile : D-Mobiles, des centres d'essais automobiles itinérants. Cette solution a été développée conjointement par CPM France et CEC Conseil.

CPM France et CEC Conseil ont créé les centres d'essais automobiles itinérants D-Mobiles.

CPM France et CEC Conseil ont créé les centres d'essais automobiles itinérants D-Mobiles.

L'un est spécialisé en externalisation commerciale, l'autre en présentation des véhicules. CPM France et CEC Conseil se sont associés pour créer D-Mobiles, une offre de centres d'essais automobiles itinérants. Les deux entreprises souhaitent “(re)placer l'essai de véhicule au cœur de l'acte de vente, en le considérant comme l'argument qui transformera un prospect en client”.

L'offre prévoit notamment : 
· la conception, la création ainsi que la réalisation des outils de communication (médias, hors média, web) ;
· une étude géolocalisée du meilleur mix “lieu et moment” pour toucher la cible ;
· l'aménagement du dispositif événementiel et le déploiement terrain : accords administratifs, gestion des essais, recrutement et formation des personnels dédiés, outils de reporting, etc. ;
· l'enquête téléphonique post-essai pour qualifier les acheteurs potentiels ;
· une mesure de performance de l’opération (via Occurrence-Anaé) et un outil de simulation budgétaire pour calculer le coût de l'essai qualifié.

Tarifs : à partir de 99 € HT l’essai qualifié (variable selon des critères de durée, de nombre de jours animés par semaine et de nombre de véhicules en essais dynamiques).